Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 13:16
Bluetooth sound link mini bose
Avatar thumb
MF AUROUSSEAU
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'enceinte Bose fonctionne avec le mobile mais pas avec l'ordinateur ASUS qui pourtant est couplé par bluetooth avec le Sound link mini, lequel fonctionne bien d'après le gestionnaire de périphérique. Merci pour votre aide car la FNAC m'a mise à la porte car l'enceinte n'a pas de problème abec le téléphone mobile. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Michlesymphorien, le 07/09/2015 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avec acer non plus.
j'ai acheté un cordon.
Ca fonctionne avec l'IPAD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35651416, le 08/09/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je pense que vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil à la fois, donc il faut déconnecter votre mobile avant de connecter votre PC (la marque n'a aucune incidence, à mon avis). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MF AUROUSSEAU, le 08/09/2015 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse je ne suis donc pas la seule à avoir ce problème, de plus l'enceinte fonctionne parfaitement avec mon ordi de voyage, c'est rageant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MF AUROUSSEAU, le 08/09/2015 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, vous avez raison mais je ferme les appareils en bluetooth avant de connecter mon ordi, merci pour cet avis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...