Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2015
à 12:28
Connexion avec iphone ne se fait plus
Avatar thumb
HenryFlecher
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon iPhone 6 ne reconnait plus le soundlink mini Bose alors que précédemment tout marchait bien Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean35651416, le 04/08/2015 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE N'UTILISE PAS d'Iphone, mon soundlink est connecté à mon PC. Comme IPhone et tout produit Apple sont très particuliers et capricieux (humour mais réalité), essayer de supprimer complètement la liaison entre les 2 appareils et de refaire l'appairage comme au début, cela fonctionne souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 04/08/2015 à 23:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En fait, pour ceux à qui pareille mésaventure arriverait aussi, je transmets la solution que j'ai trouvée: j'ai effacé toutes les connexions bluetooth que j'avais, puis j'ai éteint l'iPhone afin qu'il redémarre (comme un ordinateur).
Là, il a retrouvé le soundock sans problème.
Merci en tous cas pour le conseil qui était pertinent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XuC7907, le 06/08/2015 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis navrée je ne peux vous répondre. Il s'agissait d'un cadeau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...