Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2015
à 08:58
Connexion
Avatar thumb
Madou52
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La connexion entre mon Ipad et l'enceinte ne fonctionne plus.
que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BenjaminL2501, le 11/09/2015 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de rebooter le Bluetooth de l'enceinte et réessayiez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitoufo3, le 11/09/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui d'abord tout rebooter enceinte et ipad réessayer, si ne n'est déjà fait?

ensuite, pour effacer la liste d’appairage:
Activez le SoundLink
Maintenir le bouton « Bluetooth » jusqu'à entendre un bip : la liste des appareils déjà reconnus par le SoundLink est effacée
Supprimer le SoundLink de la liste sur l’appareil à connecter (mobile, ordinateur…)
Faire un reset avec « Mute » pendant 10 secondes
Le SoundLink se met en mode de découverte
il peut y avoir un code demandé, c'est 0000

et voilà ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BASSISTE80, le 23/12/2015 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quand tu dis MUTE TU PARLES DOU BOUTON DE MISE EN MARCHE OU CELUI DU MILIEU AVEC 3 POINTS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...