Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
La connexion entre mon Ipad et l'enceinte ne fonctionne plus.
que faire?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 171 avis
- Vos opinions sur BOSE
- 1 débat
Réponse de BenjaminL2501, le 11/09/2015 à 11:04
Bonjour, essayez de rebooter le Bluetooth de l'enceinte et réessayiez.
Envoyer un merci ?Réponse de pitoufo3, le 11/09/2015 à 12:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Oui d'abord tout rebooter enceinte et ipad réessayer, si ne n'est déjà fait?
ensuite, pour effacer la liste d’appairage:
Activez le SoundLink
Maintenir le bouton « Bluetooth » jusqu'à entendre un bip : la liste des appareils déjà reconnus par le SoundLink est effacée
Supprimer le SoundLink de la liste sur l’appareil à connecter (mobile, ordinateur…)
Faire un reset avec « Mute » pendant 10 secondes
Le SoundLink se met en mode de découverte
il peut y avoir un code demandé, c'est 0000
et voilà ça devrait marcher
Réponse de BASSISTE80, le 23/12/2015 à 13:46
quand tu dis MUTE TU PARLES DOU BOUTON DE MISE EN MARCHE OU CELUI DU MILIEU AVEC 3 POINTS
Envoyer un merci ?