Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2015
à 14:18
Mon bose soundlink mini ne fonctionne plus...
Avatar thumb
aapepito
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon Bose Soundlink Mini ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, désinstallation et réinstallation du Bluetooth Insignia, les dix secondes sur Mute pour réinitialiser l'enceinte...
Ça marchait très bien jusqu'à ce que je l'essaie sur mon laptop (il était connecté à un PC HP... Les deux avec Windows 7). Le pire, c'est qu'il ne fonctionne plus non plus sur mon ordi principal, là où il a fonctionné très bien depuis l'achat en novembre dernier! Tout semble correct, message d'installation réussie, connexion activée sur l'enceinte mais aucun son n'en sort...
Si quelqu'un peut m'aider, je vous serais éternellement reconnaissant. Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1ephyle, le 15/05/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

procéder ainsi:
1) réinitialiser votre appareil en maintenant la touche mute enfoncée pendant environ 30 seconde.
2) isoler votre appareil des autres appareils précédemment connectés à part celui que vous souhaitez connectez
3) lancer la recherche bluetooth sur l'appareil bose, puis connecter l'emetteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sussu74, le 15/05/2015 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un Bose SoundLink 1, et je sais que si deux appareil sont appariés en BlueTooth ça ne marche pas.
Donc désaccouplez un des deux appareils appariés et ça devrait marcher.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aapepito, le 16/05/2015 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ephyle, bonjour Sussu74 , merci pour votre réponse.
J'ai essayé tout ça et malheureusement rien n'y fait...
Ephyle, quand vous dites « lancer la recherche bluetooth sur l'appareil bose, puis connecter l'emetteur.», je ne suis pas certain de ce que vous entendez par l'émetteur. Est-ce tout simplement mon ordinateur portable qui, en l'occurence est l'émetteur et si oui, devrais-je attendre d'avoir lancé la recherche Bluetooth avant de connecter l'ordi... ou le port USB Bluetooth?
Sussu74, c'est mon seul appareil Bluetooth alors ce n'est pas là le problème. Merci quand même!
Mon problème demeure entier!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...