Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 22:56
Pb de connexion bose soundlink
Avatar thumb
mogwad
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
l'enceinte est connectée mais le son ne passe pas
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hany25166665, le 09/05/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
monte le son avec ton téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SagnardV4992, le 09/05/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
as-tu pensé à vérifier le volume sur ton enceinte ET sur ton périphérique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SagnardV4992, le 09/05/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
as-tu pensé à vérifier le volume sur ton enceinte ET sur ton périphérique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.m46115653, le 09/05/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer sue le bouton Bluetooth de l'enceinte et bien sûr activer blue tooth sue l'appareil émetteur
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35651416, le 09/05/2016 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je subis également des problèmes de Bluetooth depuis le passage à Windows 10. la mise à jour de la carte réseau n'est opérationnelle qu'en liaison filaire entre la box et le PC. J'ai eu le même problème que vous. Après maintes déconnections et reconnections Bluetooth, le système a enfin repris ses fonctions. bon courage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierG3506, le 09/05/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que votre autre appareil est connecté en bluetooth ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 09/05/2016 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dès lors que le message vocal de l'enceinte a fonctionné lors de la mise en marche et qu'il a mentionné "connecté avec..." (par exemple ..."avec l'Iphone de mogwad", c'est que l'appairage fonctionne. Reste donc à voir si le son est faible (voir les autres réponses) ou insuffisant: vérifier la source (téléphone, PC, autre) pour cibler la panne car cela ne peut pas venir de l'enceinte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...