Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 12:37
Probleme de connection
Avatar thumb
vaninavanina
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la bose me dit qu'elle est connectée en blutooth à mon pc, mon pc me dit qu'il est couplé avec la bose, et....rien ne se passe, aucun son.j'ai lu sur le forum qu'il fallait réinitialiser la bose en apuyant sur le bouton mute, mais je ne sais pas lequel c'est..... Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1andjel62, le 04/03/2015 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le bouton "mute" est le bouton avec le sigle du haut-parleur barré.
pour me part j'ai également ce problème de connexion du PC avec mon Bose.
J'ai essayé la solution trouvée sur ce forum, c'est à dire d'appuyer sur "mute" pendant 10 secondes, cela m'a permis d'appairer le Bose et le PC car j'ai le signal mais rien n'y fait aucun son ne sort de du Bose.
Je cherche encore....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaninavanina, le 04/03/2015 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci :) alors mute c sur le pc? parce que je ne vois pas ce bouton sur la bose....Ce qui m'étonne, c'est que quand je l'ai achetée elle a fonctionné deux heures et puis ca s'est arreté....merci encore, je continue à chercher aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...