Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/09/2015
à 20:28
Probleme de connexion son qui se coupe
EmmanuelleJ 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Mon enceinte à le son qui se coupe régulièrement, que faire ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 171 avis
- Vos opinions sur BOSE
- 1 débat
Réponse de Maclud, le 23/09/2015 à 21:24
Bonjour essayez de regarder si il n y a pas une mise a jour a faire
Envoyer un merci ?Réponse de FromentelC1264, le 23/09/2015 à 21:44
Attention la distance du bluetooth est limitée a environ 4 m de l enceinte , sinon mon enceinte fonctionne nickel, ou peut etre votre émetteur qui beug
Envoyer un merci ?Réponse de EmmanuelleJ, le 23/09/2015 à 22:04
Je suis à moins de 4 mètres, j ai fait une mise à jour sur mon IPad, et j ai meme essayé la touche mute pendant 10 seconde
Envoyer un merci ?Merci de votre reponse
Réponse de EmmanuelleJ, le 24/09/2015 à 07:58
Bonjour, j ai commencé par la mise à jour de l enceinte comme le son se coupé toujours j ai procédé à la mise à jour de l'iPad, meme toujours le même pb, un peu perdue du coup, je me demande si je vais pas devoir me rendre au service après vente de la fnac
Envoyer un merci ?Réponse de SandrineG4842, le 24/09/2015 à 09:09
Bonjour, cela m'arrive quand je m'éloigne avec mon iphone. Car j'écoute des musiques sur deezer. En espérant avoir repondu aà votre question.
Envoyer un merci ?Réponse de jean35651416, le 24/09/2015 à 10:37
y a-t-il d'autres appareils en Bluetooth à côté, il peut y avoir des interférences, ou alors établir une nouvelle connection après suppression de celle existante. bonne journée
Envoyer un merci ?