Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2015
à 20:28
Probleme de connexion son qui se coupe
Avatar thumb
EmmanuelleJ
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon enceinte à le son qui se coupe régulièrement, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Maclud, le 23/09/2015 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour essayez de regarder si il n y a pas une mise a jour a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FromentelC1264, le 23/09/2015 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention la distance du bluetooth est limitée a environ 4 m de l enceinte , sinon mon enceinte fonctionne nickel, ou peut etre votre émetteur qui beug

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelleJ, le 23/09/2015 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis à moins de 4 mètres, j ai fait une mise à jour sur mon IPad, et j ai meme essayé la touche mute pendant 10 seconde
Merci de votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelleJ, le 24/09/2015 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai commencé par la mise à jour de l enceinte comme le son se coupé toujours j ai procédé à la mise à jour de l'iPad, meme toujours le même pb, un peu perdue du coup, je me demande si je vais pas devoir me rendre au service après vente de la fnac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineG4842, le 24/09/2015 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'arrive quand je m'éloigne avec mon iphone. Car j'écoute des musiques sur deezer. En espérant avoir repondu aà votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35651416, le 24/09/2015 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

y a-t-il d'autres appareils en Bluetooth à côté, il peut y avoir des interférences, ou alors établir une nouvelle connection après suppression de celle existante. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...