Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 21:11
Réinitialisation bluetooth
Avatar thumb
Airbus_R300CDI
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le Bluetooth sur cette appareil merci

Répondre
Réponse de Avatar1mela62325654, le 09/06/2017 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mettre le Bluetooth sur cet appareil il faut déjà actionner le Bluetooth de votre téléphone et l'appareil se nomme Coulor Bosse enfin un truc comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri25562152, le 09/06/2017 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuyez sur la touche bluetooth jusqu'a entendre un bip sonore 10 seconde. pour reinitialiser les reglages d'usine touche aux et volume - .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdgardB3012, le 14/06/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je suis d'accord.
Que s'est-il passé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...