Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2016
à 14:59
Renseignement sur voyant batteries en recharge
Avatar thumb
atomizator
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je voudrait savoir si les utilisateurs ont observez tout comme moi que l enceinte ce remets en charges alors quelle est censée être pleine au bout de 20 minutes d écoute enceinte sous tension je precise
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jull55132222, le 11/03/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas remarqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia55252536, le 11/03/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non,moi non plus.Mais si vous la laissez branchée sur secteur, c'est normal qu'elle se remette en charge dès 20 mn d'utilisation ! Il faudrait faire le test d'autonomie enceinte débranchée (apparemment, 8heures d'après le constructeur).cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jull55132222, le 11/03/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La mienne tient 8 heures débranchée mais je n'ai pas fait attention lorsque je la laisse branchée sans l'utiliser. Je vais regarder la prochaine fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atomizator, le 11/03/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai contactez le service technique BOSE a priori ça n est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 11/03/2016 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Normalement, une fois chargée l'enceinte sur son socle et en marche ne se recharge pas; il est vraisemblable qu'il y ait un souci de batterie.
Faites un essai de charge (temps d'autonomie) et, selon le résultat, faites une décharge totale suivie d'une charge totale puis nouveau test.
Comparez les deux.
Si au 2ème test l'autonomie est meilleiure, le problème devrait être réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul21464261, le 12/03/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas utilisé cette enceinte, c'était pour offrir. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atomizator, le 12/03/2016 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

lorsque j'ai appelez le technicien BOSE il ma expliquez pour réinitialiser l enceinte il faut rester appuyez 10 secondes sur le haut parleur barrer .une autre précision mon enceinte est une soundlink III 14H d autonomie selon constructeur que j'ai testez moi même 15H30 en continue a une écoute modérez environ moitiez de la puissance j ai juste ce problème de témoin de charge qui s allume alors que l enceinte est sous tension et en écoute au bout de 20 a 30 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...