Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 16:12
Connexion bose au blutooth
Avatar thumb
tissoys
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon enceinte bose ne se connecte plus au blutooth de mon ordinateur
Que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean35651416, le 02/12/2015 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désactiver l'appairage, puis effectuer une nouvelle recherche et une nouveau jumelage. je ne vois pas d'autre chose à faire en pareil cas (je ne suis pas technicien). cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenryFlecher, le 03/12/2015 à 00:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut commencer par rechercher la cause du problème: l'enceinte ou l'ordinateur?
Pour cela, essayez d'appairer un autre dispositif Bluetooth à l'ordinateur afin de voir si le scan le trouve rapidement, lentement, ou pas du tout.
Si le problème vient du PC, un redémarrage précédé d'un bon nettoyage par ccleaner (par exemple) et une vérification du pilote (gestionnaire de périphériques, clic droit sur le gestionnaire bluetooth, propriétés, état du pilote, mise à jour éventuelle, redémarrage, essais) devraient suffire. A défaut faire une restauration à un date où le Bluetooth marchait. Et si ça ne marche toujours pas direction l' atelier de réparation.
Si le problème vient de l'enceinte, essayez de la tester avec une autre source et si le système Bluetooth fonctionne, faire de multiples tentatives de connexion et déconnexion: souvent cela suffit à résoudre le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...