Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/12/2015
à 16:12
Connexion bose au blutooth
tissoys 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
mon enceinte bose ne se connecte plus au blutooth de mon ordinateur
Que faire
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 171 avis
- Vos opinions sur BOSE
- 1 débat
Réponse de jean35651416, le 02/12/2015 à 17:39
désactiver l'appairage, puis effectuer une nouvelle recherche et une nouveau jumelage. je ne vois pas d'autre chose à faire en pareil cas (je ne suis pas technicien). cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de HenryFlecher, le 03/12/2015 à 00:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut commencer par rechercher la cause du problème: l'enceinte ou l'ordinateur?
Pour cela, essayez d'appairer un autre dispositif Bluetooth à l'ordinateur afin de voir si le scan le trouve rapidement, lentement, ou pas du tout.
Si le problème vient du PC, un redémarrage précédé d'un bon nettoyage par ccleaner (par exemple) et une vérification du pilote (gestionnaire de périphériques, clic droit sur le gestionnaire bluetooth, propriétés, état du pilote, mise à jour éventuelle, redémarrage, essais) devraient suffire. A défaut faire une restauration à un date où le Bluetooth marchait. Et si ça ne marche toujours pas direction l' atelier de réparation.
Si le problème vient de l'enceinte, essayez de la tester avec une autre source et si le système Bluetooth fonctionne, faire de multiples tentatives de connexion et déconnexion: souvent cela suffit à résoudre le problème.