Notice BOSE SoundLink

Forum BOSE SoundLink

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundLink, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2016
à 11:29
Problème de son
Avatar thumb
jpeg24
13 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien que mon enceinte soundlink soit détectée en bluetooth et couplée à mon ordinateur....le son ne sort pas de l'enceinte... Merci de me renseigner sur la démarche à effectuer.

Répondre
Réponse de Avatar1halimalami, le 21/03/2016 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je connais ce problème. Il faut refaire l'opération d'appairage. Cela devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35651416, le 21/03/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vérifiez la puissance du son de votre ordi (à 100 %) et ensuite réglez le son de votre soudlink. je ne vois que ce cas de figure à vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atomizator, le 21/03/2016 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il ne suffit pas de l accouplez vérifiez dans les paramètres du son que vous avez bien sélectionnez la sortie du son sur l enceinte bose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpeg24, le 21/03/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai bien tout vérifié au niveau du son sur mon ordinateur....mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas à faire sortir le son dans mon enceinte, qui fonctionne très bien avec mon téléphone par ailleurs.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpeg24, le 21/03/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression que ce mauvais fonctionnement date du passage à windows 10.....mais je n'en suis pas tout à fait certain...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mingam, le 21/03/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le son sort bien des hp de l'ordi, essayez : panneau de configuration/son, désactivez speakers et vérifiez que Bluetooth est activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpeg24, le 21/03/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour halimalami...
J'ai refait plusieurs fois la manoeuvre d'appairage...mais toujours pas de résultats...
Merci quand-même pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35651416, le 21/03/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ben si ça doit "marcher" comme cela, faites gaffe que ça ne courre court pas ... un peu d'humour ne fait pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpeg24, le 21/03/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour atomizator.
Merci mais comment faire ce choix...? D'habitude je n'avais pas besoin de faire cette manoeuvre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atomizator, le 22/03/2016 à 01:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

clic droit sur le haut parleur de la barre d'outil si vous avez Windows 10 il propose même de résoudre les problèmes de son.je sait que sur le 7 les paramétrés de bluetooth ne son plus mis a jour par Microsoft j'ai été obliger d'installez le 10 depuis tout fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atomizator, le 22/03/2016 à 02:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quant vous faite clic droit il propose périphérique de lectures faite votre choix donc bose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atomizator, le 22/03/2016 à 02:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

n oubliez pas que si vous avez utilisez votre telephone comme source juste avant alors peut être besoin de refaire une nouvelle recherche Bluetooth sur enceinte qui normalement le fait automatiquement encore faut t il quelle soit déjà reconnu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35651416, le 22/03/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si cela ne fonctionne toujours pas après ces multiples manipulations, allez sur le site BOSE rubrique SERVICE et ainsi vous aurez le choix de poser votre question aux techniciens BOSE via plusieurs canaux. Ce sera le plus efficace. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
171 avis
Vos opinions sur BOSE
1 débat
En cours...