Notice BOSE SoundTouch 30 II

Forum BOSE SoundTouch 30 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundTouch 30 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 17:47
Application bose
Avatar thumb
LaurentR9902
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'application BOSE a été installé avec succès sur mon PC portable. Cela fonctionnait , jusqu'à supprimer le service musical.
Désormais l'application charge le nouveau service ajouté, la liste des morceaux, albums ... s'affichent mais aucune lecture possible. Après avoir désinstallé et réinstallé l'application BOSE , la lecture des fichiers musicaux de la bibliothèque de l'ordinateur reste impossible à lire ...
Une solution de quelqu'un serait sympa .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentR9902, le 18/06/2017 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Erreur de chargement des dossiers vers la bibliothèque musicale depuis une clé usb. Attention à bien déplacer les dossiers sur le menu MUSIQUE de votre PC. Puis ajouter à la liste de lecture pour vérifier si les albums ont bien été enregistrés. à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentR9902, le 25/07/2017 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un rendez vous téléphonique vient d'être honoré avec Le Service Client BOSE.
Prise en main une seconde fois par un technicien de mon appareil ( ordinateur Pc sous WINDOWS 7 ).
Il se trouve que l'application Sound Touch n'est pas la cause exacte, mais plutôt l'application WINDOWS MEDIA PLAYER.
Ce lecteur pose problème à l'application SOUND TOUCH série 30 .Il met une barrière à l'indexation de la bibliothèque Musicale de l'ordinateur.
Ce lecteur WMP a été remplacé par le lecteur Itunes qui est compatible à 100 % .
Ce résultat est dû à la persévérance du service client BOSE.
2 Prises en mains à distance du Pc ont été nécessaires.
La 1 ère s'étant soldé par un échec.
La 2 éme par un résultat très satisfaisant .
Je publie cet article dans le FORUM des utilisateurs qui seront ainsi avertis au cas échéant .
Cordialement Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...