Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, L'application BOSE a été installé avec succès sur mon PC portable. Cela fonctionnait , jusqu'à supprimer le service musical.
Désormais l'application charge le nouveau service ajouté, la liste des morceaux, albums ... s'affichent mais aucune lecture possible. Après avoir désinstallé et réinstallé l'application BOSE , la lecture des fichiers musicaux de la bibliothèque de l'ordinateur reste impossible à lire ...
Une solution de quelqu'un serait sympa .
Merci
Réponse de LaurentR9902, le 18/06/2017 à 09:29
Erreur de chargement des dossiers vers la bibliothèque musicale depuis une clé usb. Attention à bien déplacer les dossiers sur le menu MUSIQUE de votre PC. Puis ajouter à la liste de lecture pour vérifier si les albums ont bien été enregistrés. à bientôt
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentR9902, le 25/07/2017 à 16:10
Un rendez vous téléphonique vient d'être honoré avec Le Service Client BOSE.
Envoyer un merci ?Prise en main une seconde fois par un technicien de mon appareil ( ordinateur Pc sous WINDOWS 7 ).
Il se trouve que l'application Sound Touch n'est pas la cause exacte, mais plutôt l'application WINDOWS MEDIA PLAYER.
Ce lecteur pose problème à l'application SOUND TOUCH série 30 .Il met une barrière à l'indexation de la bibliothèque Musicale de l'ordinateur.
Ce lecteur WMP a été remplacé par le lecteur Itunes qui est compatible à 100 % .
Ce résultat est dû à la persévérance du service client BOSE.
2 Prises en mains à distance du Pc ont été nécessaires.
La 1 ère s'étant soldé par un échec.
La 2 éme par un résultat très satisfaisant .
Je publie cet article dans le FORUM des utilisateurs qui seront ainsi avertis au cas échéant .
Cordialement Laurent