Notice BOSE SoundTouch 30 II

Forum BOSE SoundTouch 30 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SoundTouch 30 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 11:58
Entrer l'application
Avatar thumb
eve240450
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai un bose 30 et je n'ai plus l'application sur mon mac
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JAROU5015, le 09/10/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci sur mon PC windows le seul conseil que je vous donne est de : DESINSTALLER votre application sur votre MAC;
Ensuite, vous allez sur le site de BOSE et vous réinstallez la NOUVELLE version du soiundtouch 30 (c'est la seule solution car BOSE ne vous répondra pas)
sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hurdyman, le 10/10/2017 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bose ne répond jamais. Pourquoi ??
il faut en effet désinstaller puis réinstaller l'appli Bose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...