Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
J'ai un bose 30 et je n'ai plus l'application sur mon mac
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de JAROU5015, le 09/10/2017 à 14:17
Bonjour, j'ai eu le même souci sur mon PC windows le seul conseil que je vous donne est de : DESINSTALLER votre application sur votre MAC;
Envoyer un merci ?Ensuite, vous allez sur le site de BOSE et vous réinstallez la NOUVELLE version du soiundtouch 30 (c'est la seule solution car BOSE ne vous répondra pas)
sincères salutations
Réponse de Hurdyman, le 10/10/2017 à 14:02
Bose ne répond jamais. Pourquoi ??
Envoyer un merci ?il faut en effet désinstaller puis réinstaller l'appli Bose.