Notice BOSE VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

Forum BOSE VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 17:43
Compatibilité
Avatar thumb
yves32524466
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-il possible de remplacer mes enceintes arrières filaire par ces 2 enceintes sans fil sur le LIFESTYLE 550 Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bret53624421, le 25/02/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous répondre car je dispose d'une solution 5.1 que j'ai construite en plusieurs fois avec une SoundTouch Bar 300 Bose, puis l'année suivante avec les enceintes sans fil Bose Surround Speakers, puis l'année suivante avec le caisson de basse Bose 500. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1befo34646162, le 26/02/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crains que non car dans la descrip-tion du produit la compatibilité est seulement pour : Les enceintes Bose Surround Speakers sont compatibles avec les produits suivants : Barre de son Bose Soundbar 700 Barre de son Bose Soundbar 500 Barre de son SoundTouch 300 Je pense donc que le Lifestyle 500 ne les reconnaitra pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 02/03/2020 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elles sont conçues exclusivement pour fonctionner avec la barre de son Bose Soundbar 500 ou la barre de son Bose Soundbar 700 et non pas sur le Lifestyle 500. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...