Notice BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV

Forum BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2023
à 11:39
Mauvaise lectur des cd sur wave music system de bose
Avatar thumb
jfbl
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourIl semblerait que les cd ne soient pas correctement entrainés d'où bribes de musique et crachotements. Que faire?merci

Répondre
Réponse de Avatar1dand26534636, le 18/11/2023 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le même problème et là seule solution c'est le sav ,nous avons abandonné et on ne s'en sert plus que pour la radio . cet appareil est de très mauvaise qualité et ne mérite pas son prix ,je ne reprendrai plus cette marque car très déçu cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari12534336, le 18/11/2023 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu la même chose et nous avons passé un chiffon doux sur les disques qui, ainsi nettoyés, n'ont plus posé de problème. cordialeme,nt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfbl, le 18/11/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Pour ma part j'avais été très content de cet appareil durant de nombreuses années...jusqu'à maintenant. Je vais essayer le coup du chiffon, mais je n'ai guère d'espoir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lage42312434, le 22/11/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai la même chose, je passe un chiffon, je l ai déjà emmener au sav ,mais très pour la quantité, mauvaise presse pour la marque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...