Notice BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV

Forum BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2022
à 17:26
Please wait
Avatar thumb
fred34651651
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le message "please wait" s'affiche, quelle que soit la source demandée. Et rien ne se passe.... Si qq1 a rencontré le meme probleme, ca m'interesse! Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jojo44352425, le 24/09/2022 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je n'ai pas eu ce problème , très certainement réinitialisé l'appareil débranché et remettre en marche,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.fa12656314, le 25/09/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir être ne mesure de vous aider. En effet, je n'ai jamais rencontré ce problème particulier (ni aucun autre, par ailleurs) Comme Jojo44352425, je pense que le mieux serait de tout réinitialiser, vérifier (voire, refaire) toutes les connections et tout remettre en fonction. Vous souhaitant que tout revienne dans l'ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...