Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/09/2022
à 17:26
Please wait
fred34651651 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Le message "please wait" s'affiche, quelle que soit la source demandée. Et rien ne se passe.... Si qq1 a rencontré le meme probleme, ca m'interesse! Merci.
Répondre
Réponse de jojo44352425, le 24/09/2022 à 19:20
Bonjour , je n'ai pas eu ce problème , très certainement réinitialisé l'appareil débranché et remettre en marche,
Envoyer un merci ?Réponse de d.fa12656314, le 25/09/2022 à 11:12
Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir être ne mesure de vous aider. En effet, je n'ai jamais rencontré ce problème particulier (ni aucun autre, par ailleurs) Comme Jojo44352425, je pense que le mieux serait de tout réinitialiser, vérifier (voire, refaire) toutes les connections et tout remettre en fonction. Vous souhaitant que tout revienne dans l'ordre.
Envoyer un merci ?