Notice BOSS BR-80 MICRO BR

Forum BOSS BR-80 MICRO BR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSS BR-80 MICRO BR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2015
à 01:14
Que permet-il de faire ?
Avatar thumb
clai14983383
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !

Je souhaite offrir à ma petite sœur pour ses 18 ans du matériel relativement bon marché mais surtout de bonne qualité pour lui permettre d'enregistrer à tout moment et facilement ses compos musicales de toute sorte : guitare seule (acoustique, electro acoustique, électrique) / guitare électro acoustique ou électrique + voix / voix seulement / percu + voix / percu + guitare + voix, etc.

L'idée serait d'avoir un rendu assez propre dans de bonnes conditions d'enregistrement live qui puissent servir de maquette correct à enregistrer facilement sur ordinateur. J'aimerais qu'elle en finisse avec ses pistes d'enregistrement depuis son smartphone qui ne rendent rien. Elle et son groupe n'ont que trop peu d'accès à des studio d'enregistrement.

Ce produit est-il selon vous adéquat et adapté à ce que je recherche ?

Mille mercis à ceux qui auront la gentillesse de répondre à ces questions quelque peu floues et démunies de connaissances en la matière !

Excellente soirée :)

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSS
Donner votre opinion sur BOSS
En cours...