Notice BOSS BV9560B

Forum BOSS BV9560B

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSS BV9560B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2011
à 15:13
Mode emploi boss bv9560b
Avatar thumb
swisscombi
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,
Acquéreur d un systeme Audion Boss BV9560B d occasion pour ma voiture , je nai pas le mode d emploi version Française ce qui me cause quelques soucis pour la manip d installation du bluetooth.
Si quelqu un possède un lien ou je pourrai le télécharger , merci d avance.
Cordialement.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1tomlou, le 08/12/2011 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
etant dans la meme situation,je n'ai pas trouvé la version française du manuel d'installation.Pour le bluetooth il faut sur le tel portable entrer
dans la fonction bluetooth et rentrer un code (4 fois 0 par exemple) et votre combine de voiture reconnaitra votre tel portable pour la connexion automatique.
Ensuite il suffira de composer un No soit sur votre portable ou sur l'ecran tactile pour que l'appel soit lançé.Si votre correspondant ne vous entend pas bien,il faut pendant la communication appuyer sur le symbole a gauche de l'ecran (la roue crantee) pour activer le volume du micro.Pour arriver a ce resultat j'ai du tatonner et profiter des connaissances linguistiques d'un ami avec lequel nous avons dechiffré cette notice technique.Si nous pouvons traduire cette notice je la mettrai a dispo sur le net pour venir en aide aux adherents du site "apréslachat.
bonne chance
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BOSS
Donner votre opinion sur BOSS
En cours...