Notice BOSS RC300

Forum BOSS RC300

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSS RC300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2017
à 15:05
Comment passer automatiquement d'une piste à une autre sans tourner le bouton
Avatar thumb
verothomas1963
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à vous

j'ai acheté d'occasion la RC 300 il y a environ 2 mois. Pour des enregistrements plus longs et plus compliqués, je souhaiterais savoir comment changer de numéro de phrase automatiquement (sans tourner le bouton mémory/value). Exemple: j'ai un morceau qui va être enregistré sur la piste 5 (numéro mémoire de phrase) pour le refrain et j'aimerais enregistrer un couplet avec différents accompagnements, sur la piste 6 (numéro de phrase) et ensuite une improvisation sur la piste 7 avec encore des accompagnements différents. Comment faire ensuite pour pouvoir enchaîner le morceau complet avec les 3 numéros de phrases indiqués sur l'écran d'affichage avec le moins de manipulation possible pour que tout s'enchaîne correctement? je perds en effet trop de temps si je dois tourner le bouton memory value pour changer de numéros de phrases.

D'avance merci pour votre réponse et pour votre aide.
Cordialement

véronique

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BOSS
Donner votre opinion sur BOSS
En cours...