Forum BOSTON ACOUSTICS Micro CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSTON ACOUSTICS Micro CD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSTON ACOUSTICS Micro CD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2012
à 17:58
Erreur70
Avatar thumb
Brazen
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois une erreur 70 s'affiche de plus en plus souvent. Je peux écouter certains disques, qui s’arrêtent de façon aléatoire avec le message : erreur70. Que puis-je faire? D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1paul75016, le 05/11/2012 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Brazen,

Désolé mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Peut-être dans la notice? Que je cherche d'ailleurs, si quelqu'un en possède une, svp? sinon peut-être sur le site de la marque?
Bon courage en tous cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brazen, le 06/11/2012 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Paul75016
J'avais consulté la notice et l'erreur 70 est une erreur disque (non lisible). Le problème c'est que l'erreur se produit de façon aléatoire et sur des disques qui fonctionnent. Je crois que je suis bon pour une expédition au SAV. Merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSTON ACOUSTICS
Donner votre opinion sur BOSTON ACOUSTICS
En cours...