Notice BOSTON ACOUSTICS TVee Model 25

Forum BOSTON ACOUSTICS TVee Model 25

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSTON ACOUSTICS TVee Model 25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 17:40
Problème de fonctionnement
Avatar thumb
alain7198
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai commandé la Barre de Son Boston AcTVee model25 sur le site Matériel.Net. Je l'ai branchée Vendredi, au bout d'une heure 30 de fonctionnement à moyen régime, je l'ai éteinte. Au moment de le rallumer, rien ne c'est passé, le caisson de basse reste allumé mais la Barre ne s'allume pas. j'ai revu tous les branchements, contrôlé l'interrupteur du panneau arrière mais rien n'est résolu. Sur la doc; ils disent de changer le fusible de la barre mais où se trouve celui -ci et comment le contrôler. Je viens de retourner sur le site de matériel.Net mais aucun contact ne peut se faire ils m'envoient sur le Site de Boston Acoustics qui m'envoie sur le site de DARTY. Je serai très étonné que DARTY prenne cette barre sous garantie en réparation.
Merci par avance de votre aide ou de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1bernardmathis, le 08/01/2013 à 07:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour , j'ai acheté deux barres de son de ce modéle, et pour le moment aucun probléme, cela marche super bien. donc impossible pour ma part de répondre. mon achat était sur amazon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BOSTON ACOUSTICS
Donner votre opinion sur BOSTON ACOUSTICS
En cours...