Notice Bbox de BOUYGUES TELECOM

Forum Bbox de BOUYGUES TELECOM

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 18:20
Telecommande b box miami
Avatar thumb
NORFOLK
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J'AI CREE UN COMPTE NETLIX ME SUIS TROMPE DANS LE MOT DE PASSE ET JE N'ARRIVE PLUS A RETOURNER EN ARRIE.RE AVEC LA TELECOMMANDE.MERCI DE ME RENSEIGNER.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/04/2016 à 00:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut NORFOLK et sois la bienvenue sur ce forum,

La forme de ta question m'amène à te répondre, mais pas à ta question elle-même, pour laquelle je n'ai pas la réponse.
Il s'agit de l'utilisation du tout majuscule.
Sur tous les forums sur internet, l'usage des majuscules est strictement réservé bien sûr au respect des règles de l'orthographe , mas aussi pour mettre en relief un mot ou une expression, sinon, le TOUT MAJUSCULE est reçu par les lecteurs comme si tu criais pour ne pas dire hurlais ta réponse donc imposais ta pensée, c'est donc considéré comme très respectueux.
Tu viens juste de t'inscrire sur ce forum et je n'ai aucun doute que ce n'était pas ta volonté.
Merci donc de t'en souvenir afin de respecter tes lecteurs dont tu attends leur aide, lors de tes prochains usages des forums, cela étant dit en toute cordialité.
Merci à ceux qui pourront aider notre nouvelle amie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cestitof, le 02/04/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce cas là . Donc je n'ai pas de reponse à te donner . Si ce n'est peut être un Hardreset de la Bbox . Ainsi quand tu redemandera Netflix il te demandera tes ACCES .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cestitof, le 04/04/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors d'abord . On ne hurle pas sur les gens pour leur demander leur aide.
Concernant ton problème , ma reponse est UNE. Des solutions.
Je résume tu as un compte Netflix avec des identifiants et mot de passe ( je suppose valide sur le site Netflix) . Lors de la saisie de ces identifiants sur la bbox tu as commis une erreur de frappe. L interface de bouygues ne permettant pas de revenir en arrière , tu es bloque.
1- quel Bbox a tu ? ( sensation /Miami / dsl fibre ) aucun renseignement!!!!!!!!
2- la solution hard Reset. Te permet de vider tout le cache de ton décodeur TV et donc de pouvoir te réidentifier sans erreur .

Bbox sensation
Menu 13
050908

Bbox Miami
Dans paramètres réinit usine

Voilà j'espère que cela t'aidera .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur BOUYGUES TELECOM
1 débat
En cours...