Notice BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Forum BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOWERS ET WILKINS Zeppelin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2020
à 22:06
Clignotement rouge enceinte bowers mini
Avatar thumb
mag902
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon pb est le suivant, je viens de recuperer une enceinte Bowers modele mini. Quand je branche un iphone 6S via la prise Jack, tvb. Quand je prenche un Ipad avec un connecteur 30 broches, TVB.Mais quand je branche un iphone 6S via un cable Apple Lighting/30 broches, le fonctionnement est aléatoire. Soit TVB et la musique sort de l'enceinte , soit la diode passe au bleu quelque secondes puis l'Iphone bipe, puis la diode passe au rouge clignotant et aucun son ne sort de l'enceinte.Pour enlever le clignotement , il faut debrancher l'enceinte et attendre quelques secondesr Je viens de déposer la carte electronique mais même sous binoculaire , je ne vois rien de flagrant. comme composant defectueux. Quelqu'un aurait une idee?

Répondre
Réponse de Avatar1HubVid, le 24/01/2020 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En général les problèmes sur cette gamme viennent de l'alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mag902, le 24/01/2020 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, de quelle alimentation parlez vous? Celle du bloc exterieur à l'enceinte ou bien de la partie alimentation interne sur la carte électronique et qui sert vraisemblablement à alimenter l'Iphone?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOWERS ET WILKINS
Donner votre opinion sur BOWERS ET WILKINS
En cours...