Notice BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Forum BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOWERS ET WILKINS Zeppelin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2015
à 10:18
Zeppelin clignote rouge
Avatar thumb
thechacal
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ,je revient sur le site déposer quelques information sur cette fameuse panne , led clignote rouge , je précise bien que cette solution ne s'applique que aux Zeppelin classic et pas les Air (wifi), je vous dépose une photo de l'alimentation avec une vue sur les condensateur a remplacer.
2x 2200 16v
2x 470mf 16v
2x 100mf 200v

http://hpics.li/6ac1c61

Actuellement je recherche le Zeppelin Air en panne et non bricoler pour effectuer des recherche sur les defauts connu , led Rouge , Jaune ,Violet ,Blanc.

Cdlt, bon fer a souder a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Nyvek67, le 28/06/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

Je viens de démonter mon Zeppelin (non air) car j'ai la led rouge qui clignote.

Par contre, je n'ai pas du tout les même condo que tu indiques !

J'ai:

2x 47uF 400v
1x 2200 uF 16v
1x 1000uF 35v
1x 220uF 35v
1x 470uF 16v

Comment cela se fait il ? Dois je les changer par exactement les mêmes valeurs, ou puis je améliorer quelque chose, ou au moins éviter que le probleme se représente ?

Merci =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechacal, le 28/06/2015 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Re,
Effectivement je vient de contrôler les valeur , une erreur de ma part sur les valeur indiquer , tu as les bonnes valeurs de condos , pour remédier dans le temps sur cette panne , je conseille de mettre des condos type 105° (degrer) ,cette solution résoud le problème,et repart pour pas mal d’année de fonctionnement.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nyvek67, le 28/06/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok super merci, ça me rassure !

Il y avait déjà des 105°C en place, mais bon, ca me reviendra à une 15aine d'euros max, contre plus de 100€ pour bowers !

Et si ce n'est pas ça, ou que ça relâche pas longtemps après, j'aurais essayé au moins.

Je te remercie beaucoup, tu es le seul Français qui a su me répondre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOWERS ET WILKINS
Donner votre opinion sur BOWERS ET WILKINS
En cours...