Notice BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Forum BOWERS ET WILKINS Zeppelin

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOWERS ET WILKINS Zeppelin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 15:24
Enceinte zeppelin
Avatar thumb
berni95
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, au branchement sur secteur la led rouge fixe s'allume normalement mais au bout d'un instant elle disparait puis réapparaît avant de s'éteindre définitivement. si je branche mon iPhone avant qu'elle ne s'éteigne la led bleu s'allume et le son joue parfaitement la charge aussi, mais dès que je coupe le son la led rouge s'allume pour disparaitre ensuite j'ai des fois une led couleur violet qui clignote je suis obligé de débrancher et retrancher l'alimentation. Je voudrais vérifier les condos de l'alimentation mais je ne comprend pas trop comment ouvrir l'enceinte. y a t-il un tuto ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nyvek67, le 20/10/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut retirer le pied en caoutchouc sous le bowers pour commencer, puis retirer les grilles à l'avant pour avoir accès aux vis à l'aide d'un petit tournevis plat.

Il faut bien faire attention en les enlevant, ne pas casser de languettes etc...

Une vidéo tournait sur youtube, mais je ne la retrouve plus :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thechacal, le 21/10/2015 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Berni95

Voici ce que j'est trouver sur youtube énumérer par Nyvek67 pour retirer les deux grilles :

https://www.youtube.com/watch?v=PO24mHt35EI

et un autre tuto pour retirer le support du téléphone " attention connecteur et nappes fragile " :
https://fr.ifixit.com/Device/Bowers_and_Wilkins_Zeppelin_Air

Au vu de ton soucis , il se pourrais bien que les condos en soit la cause ,bon courage pour le démontage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BOWERS ET WILKINS
Donner votre opinion sur BOWERS ET WILKINS
En cours...