Notice BRANDT 802 CV Premia

Forum BRANDT 802 CV Premia

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT 802 CV Premia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 17:33
Bruit dans le tambour.
Avatar thumb
Louve94
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Pendant le lavage, mon lave linge BRANDT 802 CV PREMIA fait beaucoup de bruit, le tambour grince, comme si quelque chose frotte, le bruit est assez fort et dérangeant. Je ne sais pas comment arrêter ce bruit, et j'ai l'impression que quelque chose va se bloquer dedans. Pour le moment, le lave linge fonctionne.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1notice13, le 09/07/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Je ne dispose plus de ce modèle mais par expérience, je sais que le tambour bouge beaucoup.
Je vous conseil en premier lieu d'ouvrir (deux visses à l'arrière) le cache du côté droit je crois (quand vous faite fasse à la machine). Débrancher la prise électrique en premier. Vous devriez apercevoir le moteur et la courroie.
Contrôlez déjà que rien ne gêne le moteur, la courroie ni la roue.
Puis faite une petit machine et vérifier pendant le lavage d'où peu provenir le bruit.
PRECAUTION IMPORTANT : pendant que le cache est ouvert , ne pas mettre les mains si la machine est branché électriquement ou lors elle est en marche.

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...