Notice BRANDT AX 440

Forum BRANDT AX 440

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT AX 440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2012
à 17:40
Panne
Avatar thumb
sebastiencar11
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

apres 3 pannes sur les 9 ou 10 dernieres annees une nouvelle se presente,je choisi le programme et j'appui sur le bouton demarrer et rien ne se passe, puis toutes les led des progrommes s'allument l'une apres l'autre, quelqu'un a t il deja a eu ça??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rital93, le 05/02/2012 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai eu le même souci. En fouillant sur les forums, c une mise en sécurité du à un capteur. Le capteur se bloque et pense que la machine ne peut pas évacuer l eau, donc vérifier qu il n y a pas de fuite et sinon machine éteinte, basculez la plusieurs fois d avant en arrière et rallumez la, ça devrait être bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastiencar11, le 07/02/2012 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a rital93, je l'ai balancé d'avant en arrière et ça a refonctionné mais plein de flotte au sol et apres 2 machines et bas ça a recommencer,j'ai du le secouer a nouveau et rebelotte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rital93, le 07/02/2012 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi j'ai pété un plomb quand ca m'est arrivé plusieurs fois, alors j'ai finit par démonter le flexible d'alimentation et celui d'évacuation pour vérifier s'il n'y avait pas une fuite. Pour le capteur en question, je ne l'ai jamais vu mais c lui qui se met en défaut lorsque le lave vaisselle ne peut plus évacuer l'eau. J'ai eu aussi la marre d'eau la 1ère fois. Démonte tout, vérifie bien les flexibles avec les joints.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...