Notice BRANDT B1926WHD LED

Forum BRANDT B1926WHD LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B1926WHD LED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 00:59
Probleme mise en memoire des chaines en tnthd
Avatar thumb
Sofy75
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
On fait la recherche automatique des chaînes, tout va bien, J'ai toutes les chaînes et dans l'ordre.
Mais quand j'éteins la TV, à la ré ouverture, plein de chaînes manquent et je dois refaire une nouvelle recherche automatique pour avoir à nouveau tout.
C'est pour ça que j'ai besoin du mop.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1emcp51155542, le 28/09/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Mon premier reflex serait de vous dire qu'il ne faut pas éteindre la télé en la déconnectant du courent.
Si vous l'éteignez par la télécommande, et que vos chaines disparaissent, il y a alors un gros problème au niveau de la mémorisation de la télé.
je vous conseil alors de prendre contacte avec le sav, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus à mon niveau.
Mais normalement, les chaines ne devraient pas disparaitre, la mémorisation après recherche est automatique.
J’espère avoir répondu à votre demande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sofy75, le 28/09/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. J'ai acheté la TV chez Métro et je ne sais pas si ce magasin a un sav.
J'ai ce problème depuis le passage à la TNT HD avant tout allait bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreE2209, le 28/09/2016 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne pense pas que vous avez un problème de mémorisation. A la fin de la recherche vous devez attendre que la télé se cale automatiquement sur une chaîne là votre télé aura mémorisé sa recherche.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...