Forum BRANDT B5506UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT B5506UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BRANDT B5506UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2023
à 21:45
Problème écran noir
Avatar thumb
toto57
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cette TV en 2020. Depuis aujourd'hui, lorsque je l'allume, il y a du son mais l'écran restre noir (on distingue très très légèrement l'image). J'ai débranché et rebranché la tv à plusieurs reprises mais pas d'image. Je l'ai laissée débranchée plusieurs heures avant de réessayer mais rien n'y fait. Ma TV a seulement 3 ans....et évidemment elle n'est plus sous garantie... Que faire ?! Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1fili36626622, le 25/09/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il m'est arrivé la meme chose pareil au bout de 3 ans, c'est des bandes LED du rétroéclairage qui ont grillés. Perso je n'ai trouvé aucun réparateur pour me les changer car aucuns n'avaient les LED. Peut etre que vous allez en trouver un, pour ma part j'ai racheter une TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto57, le 25/09/2023 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. A mon avis la réparation coûte plus chère que la TV malheureusement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell14224432, le 25/09/2023 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être est-ce un défaut du câble HDMI ? C'est moins cher à changer qu'une TV... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai14541323, le 30/09/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'avoir le même problème….. et d'acheter un autre téléviseur. qualité déplorable « Brandt »……! a éviter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...