Notice BRANDT BCD350K7

Forum BRANDT BCD350K7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BCD350K7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2020
à 13:31
Enregistrer
Avatar thumb
AM1943
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est-il possible d'enregistrer les sons extérieurs en branchant un micro externe sur brandt cd cassett merci

Répondre
Réponse de Avatar1EdwardK1502, le 15/02/2020 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normalement non, mais vous pouvez toujours essayer en branchant votre micro sur l'une des 2 prises à l'arrière de l'appareil (AUX IN et PHONES), puis mettre une cassette et appuyer sur record. Vous verrez alors si un enregistrement aura lieu sur votre cassette. (Si votre micro ne peut pas se brancher, vous pouvez alors mettre une fiche entrée-sortie qui fera adaptateur de branchement.) Sinon, vous pouvez enregistrer un programme de radio sur cassette, ou bien une mélodie d'un CD sur cassette. J'espère que ma réponse vous aura aidé. Merci pour votre attention. Bon courage. Mes salutations. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdwardK1502, le 15/02/2020 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normalement non, mais vous pouvez toujours essayer en branchant votre micro sur l'une des 2 prises à l'arrière de l'appareil (AUX IN et PHONES), puis mettre une cassette et appuyer sur record. Vous verrez alors si un enregistrement aura lieu sur votre cassette. (Si votre micro ne peut pas se brancher, vous pouvez alors mettre une fiche entrée-sortie qui fera adaptateur de branchement.) Sinon, vous pouvez enregistrer un programme de radio sur cassette, ou bien une mélodie d'un CD sur cassette. J'espère que ma réponse vous aura aidé. Merci pour votre attention. Bon courage. Mes salutations. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari25354463, le 15/02/2020 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui une casette vierge puis bouton enregistre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...