Notice BRANDT BCD350K7

Forum BRANDT BCD350K7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BCD350K7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2020
à 12:57
Panne au demarrage
Avatar thumb
pier15255445
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Il ne fonctionne plus, ne peut être mis en marche merci

Répondre
Réponse de Avatar1EdwardK1502, le 12/01/2020 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela pourrait être soit : un des boutons de mise en marche des différentes fonctions de l'appareil qui ne fonctionne plus : essayez de mettre en route la radio ou un des lecteurs séparément,le câble d'alimentation ou bien la prise du câble d'alimentation qui est endommagé(e) : essayez de mettre des piles dans le compartiment arrière et de mettre en route, ou bien encore de brancher un autre câble d'alimentation plus ou moins identique si vous en avez,sinon, cela peut être le condensateur qui est endommagé : dans ce cas-là il faut le faire réparer par un professionnel ou bien changer l'appareil. J'espère que mes conseils vous ont été utiles et que vous arriverez à remettre en route votre appareil. Merci pour votre attention. Mes salutations. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdwardK1502, le 12/01/2020 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre appareil est encore sous garantie, n'hésitez pas à le ramener au service après-vente de chez Darty muni de votre facture d'achat. Votre appareil vous sera réparé ou bien échangé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 22/01/2020 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier si le fil secteur est bien positionné ou essayer de le remplacer. S'il ne n'allume toujours pas, aucun voyant , c'est une panne. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...