Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai appelé le SAV DARTY qui est intervenu le 29/06 pour regler un probleme d'intermittence sur la deuxieme plaque electrique, ... ils sont intervenus, mais me disent que c'est le achage de l'alimentation electrique, ...c'est bizarre, puisqu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce probleme... Pourtant j'ai refait faire toute mon installation électrique avant la mise en oeuvre de cette plaque. et l'installation electrique a été vérifiée par un organisme de controle type consuel !!! Quelqu'un a t'il pu resoudre ce probleme, d'une maniere ou l'autre ? merci d'avance
Répondre
Réponse de vazq26123442, le 03/07/2020 à 11:48
je n'ai pas eu ce probleme
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 10/07/2020 à 07:35
Bonjour, si votre le foyer s’arrête en cours de cuisson, baisse de la luminosité de l'afficheur. C'est bien un problème de câblage ; mais dans l'appareil, rien de bien grave, juste la limande à déplacer, elle passe trop près du foyer. N'hésitez pas à rappeler le SAV. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Envoyer un merci ?