Notice BRANDT BPI6311B

Forum BRANDT BPI6311B

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BPI6311B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2020
à 10:52
Foyers fonctionne par intermittence
Avatar thumb
AurelieM82
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai appelé le SAV DARTY qui est intervenu le 29/06 pour regler un probleme d'intermittence sur la deuxieme plaque electrique, ... ils sont intervenus, mais me disent que c'est le achage de l'alimentation electrique, ...c'est bizarre, puisqu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce probleme... Pourtant j'ai refait faire toute mon installation électrique avant la mise en oeuvre de cette plaque. et l'installation electrique a été vérifiée par un organisme de controle type consuel !!! Quelqu'un a t'il pu resoudre ce probleme, d'une maniere ou l'autre ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1vazq26123442, le 03/07/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu ce probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 10/07/2020 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre le foyer s’arrête en cours de cuisson, baisse de la luminosité de l'afficheur. C'est bien un problème de câblage ; mais dans l'appareil, rien de bien grave, juste la limande à déplacer, elle passe trop près du foyer. N'hésitez pas à rappeler le SAV. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...