Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, ma machine à laver BRANDT BT8356MQ ne marche pas depuis le début de mon achat, comment obtenir un échange puisque c'est prévu dans les conditions de vente!!! elle a à peine deux mois et le SAV est intervenu deux fois déjà! AIdez moi à obtenir gain de cause pour un produit ayant un vice caché avéré Cordialement tina
Répondre
Réponse de guen31154263, le 22/09/2020 à 22:40
Bonjour, La mienne fonctionne parfaitement
Envoyer un merci ?Réponse de eric63515566, le 23/09/2020 à 09:00
Bonjour, il faut contacter le service client de Darty et de brandt par écrit en leur décrivant votre problème et avec vos justificatifs ( ordre de réparation garantie photos). En cas de non résolution de votre problème, vous pouvez contacter un organisme de consommateur et ou saisir le conciliateur. Bonne chance dans vos démarches. Bien cordialement Eric
Envoyer un merci ?Réponse de pierre-yves expert DARTY, le 29/09/2020 à 13:53
Bonjour, conformément au contrat de confiance l'échange d'un produit est possible pendant les 15 premiers jours suivant la livraison. Si un vice caché comme vous le signalé est avéré notre service après-vente fera le nécessaire pour vous trouver une solution à votre problème Voici le lien pour le contrat de confiance :
Envoyer un merci ?file:///C:/Users/pfougere/AppData/Local/Temp/nouveau-contrat-de-confiance-darty.pdf
Je souhaiterais savoir quel est le problème rencontré sur votre appareil .
Cordialement