Notice BRANDT BT653MQ

Forum BRANDT BT653MQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BT653MQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 10:48
Posistop ?
Avatar thumb
RomanP2555
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, ce modèle comporte-t-il la fonction Posistop ? Cela consiste à ce que l'ouverture du tambour soit toujours tournée vers le haut quand la machine s'arrête. Merci par avance pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1bern36146526, le 24/08/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble après quelques utilisations (5-6 depuis mon achat) une fois le "Stop" affiché à la fin d'un cycle, que le tambour est positionné en haut à l'ouverture ... mais c'est a confirmer.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmba33325142, le 24/08/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non il ne possède pas le posistop
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jan@44525635, le 25/08/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut. J'ai remarqué que si j'avais des serviettes nettoyées, le tambour ne s'arrête pas au sommet - peut-être en raison du poids des articles lavés. Mais, lors d'autres occasions, il s'est arrêté au sommet mais pas toujours. Cependant, c'est une très bonne machine et je le recommanderais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floe65264152, le 13/09/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce modèle a la fonction posistop, mais parfois cela ne marche pas quand la machine est très chargée (draps, serviettes de toilettes)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...