Notice BRANDT BTR1202HD

Forum BRANDT BTR1202HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1202HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2016
à 22:40
Pas d'image sur graveur branché sur adaptateur
Avatar thumb
domi34514564
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté ce décodeur TNT HD pour le brancher sur mon lecteur graveur SONY RDR-HXD890 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/dvd/enregistreur_dvd/sony_rdr-hxd890.html
J'ai une antenne rateau. Ma TV est en HD.
Je n'arrive pas à faire les branchements (ou paramétrages du graveur ou TV ?) pour avoir l'image de la chaine sur le graveur.
J'ai réussi a avoir les nouvelles chaines HD sur le décodeur et le graveur, mais pas d'imaged..
Branchements :
Antenne -> (IN) décodeur HD (OUT) -> TV
décodeur HD : péritel -> graveur Sony "line 1 decodeur"
Graveur : HDMI OUT -> HDMI 1 TV
J'ai paramétré le graveur Sony sur "entrées ext : décodeur"
Merci de me dire les branchements sont corrects, s'il y a des paramétrages à faire (graveur ? TV ? décodeur ?)
merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 21/04/2016 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai exactement la même configuration.
Antenne : Ok
Décodeur : Ok
Mais
Graveur Peritel - TV
Décodeur HDMI - HDMI1 TV
- Lecture graveur depuis AV1
- Lecture décodeur depuis HDMI1
Je n'utilise plus le graveur Sony que pour voir les films déjà enregistrés et éventuellement pour les graver. Je préfère enregistrer sur USB via le décodeur pour une raison simple, on ne peut plus utiliser la fonction de programmation automatique sur le graveur. Par contre, sur le décodeur, le fonction EPG fonctionne à quelques détails près :
Elle n'enregistre que le nom des chaines, et pas celui des émissions. Il faut les renommer ensuite.
Si on n'y prend garde, par défaut la fonction est en lecture et non en enregistrement.
Si la durée entre la programmation et la fin de l'enregistrement est supérieure à 3 heures, il faut désactiver la mise en veille.
J'ai donc abandonné ce décodeur pour ces diverses raisons, et acheté un CGV Etimo STL2 qui est très semblable et n'a pas ces inconvénients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi34514564, le 21/04/2016 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma demande et surtout de votre réponse très claire et détaillée. Je vais essayer ces branchements. Encore merci. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...