Notice BRANDT BTR1202HD

Forum BRANDT BTR1202HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1202HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 20:00
Deprogrammation du décodeur
Avatar thumb
charlottet
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir les chaines. Il est noté aucun signal quoique je fasse. J'ai jeté la notice de mise en marche, mais ne comprends pas pourquoi la réception s'est arrêtée du jour au lendemain. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pena41162166, le 31/05/2016 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir depuis le passage en haute definition il a fallu que je fasse une recherche automatique des chaines et tout s 'est remis en place sinon je n 'ai rien fait de plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n_au44652513, le 31/05/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil que commentaire précédent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbpe51424263, le 31/05/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem il faut faire une nouvelle recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aigl56111522, le 31/05/2016 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu le même problème. J'ai fait une remise à niveau usine (code 888888) et une recherche de chaînes, tout est repartie normalement.
En espérant que cela fonctionne aussi pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d8d8d8d8, le 01/06/2016 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout pareil ! Au cas où la notice vous manquerait trop, "Menu" puis dans "Installation" choisissez "Recherche automatique".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 01/06/2016 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La notice se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/BTR1202HD/384490

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalL2133, le 01/06/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
A priori, ça viens plus de la reception que du décodeur (cable , connecteurs ou pointage parabole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joachim75, le 06/06/2016 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pouvez me donner le type de décodeur ( j ai conservé des notices de mes 2 décodeurs)
Néanmoins, j ai changé de marque apres le premier échec et dois avouer que ce n était qu un problème de qualité
Bien à vous
Joachim

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...