Notice BRANDT BTR1202HD

Forum BRANDT BTR1202HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1202HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 23:24
Reglage decodeur hd brandt
Avatar thumb
comynho64l
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Jai débranche mon decodeur et je narrive pas à linitialiser pour retrouver toutes les chaines soit la recherche aboutie à quelques chaines et la reception est mauvaise soit les chaines sont pas dans l ordre
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bebal1953, le 27/01/2017 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Quand j'ai eu ce type de problème, il ne s'agit pas du décodeur mais d'un problème d'antenne ou de câble coaxial défectueux. Vérifiez les prises coaxiales et que leur diamètre soit le bon (il y a deux types de diamètre, les prises ne doivent pas être "lâches").
Peut-être avez vous besoin d'un amplificateur de signal d'antenne.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickP7940, le 27/01/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai plus le mien, il est tombé en panne (problème d'alimentation), je l'ai changé, et je n'ai pas gardé la notice. Votre problème pourrait venir d'une mauvaise réception, signal trop faible ou connexion de l'antenne défectueuse. Éventuellement régler l'antenne si cela n'a pas été fait au moment tu passage à le TNT. Le plus souvent ce genre d'appareil fonctionne normalement ou pas du tout, il est rare qu'il fonctionne "mal". Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquetM8580, le 27/01/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu ce genre de problème suite au déplacement du téléviseur dans l'appartement. C'était en fait la jonction décodeur Poste de TV qui faisait des siennes (la prise péritel avait une broche qui "brandouillait". Après changement du cordon péritel et réinitialisation du décodeur ça fonctionne normalement.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njp.12624326, le 29/01/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai eu aucun soucis avec ce décodeur. Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de connexion (Péritel ou cable d'antenne). Je ne me sers du décodeur que pour enregistrer des programmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...