Notice BRANDT BTR1202HD

Forum BRANDT BTR1202HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1202HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 08:01
Telecommande et chaine bloquées
Avatar thumb
joachim75
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté un décodeur TNT Brandt, après installation celui ci fonctionne très bien sauf que après 2 minutes d'utilisation la télécommande se bloque sur une chaine sans pouvoir déverrouiller manuellement sur le décodeur (obligation de débrancher l'alimentation qui se verrouille automatiquement après 2 mn)
merci de votre aide
Joachim

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 19/04/2016 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai changé de marque, après avoir eu beaucoup de problèmes. Les derniers étaient la perte du son, qui ne revenait qu'après avoir éteint et redémarré l'appareil. Je vous conseille le CGV ETIMO STL-2 qui vaut le même prix et fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joachim75, le 19/04/2016 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour de votre intérêt a mon problème
vous pensez donc que ceci est un problème d’appareil de mauvaises qualité
cdt
Joachim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 19/04/2016 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est effectivement ce que je pense. D'autre part, j'ai eu quelques déboires avec des enregistrements, en particulier si on n'y prend garde, par défaut l'appareil est sur lecture et non sur enregistrement, et l'horloge le met en veille au bout de trois heures, si on ne modifie pas. De plus, comme si ça ne suffisait pas, le titre du film ou de l’émission n'est pas enregistré, uniquement le nom de la chaîne, ce qui est pour le moins ennuyeux si on n'a pas noté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...