Notice BRANDT BTR1203HD

Forum BRANDT BTR1203HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BTR1203HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 13:07
Blocage d'une clé usb sandisk
Avatar thumb
CecileD9614
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après avoir très bien fonctionné entre un Brandt BTR1203HD et une clé USB sandisk Cruzer Glide 3.0 16 GB pendant 1 mois: la clé USB est bloquée et inaccessible par le récepteur.
De même la clé n'est plus lue, ne peut plus être formatée sur un PC avec Windows 7.
La seule différence d'utilisation serait que c'est suite à un enregistrement qui aurait dépassé la capacité de la clef USB.
Comment "récupérer ma clef USB pour la faire fonctionner? Un grand merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MickaelA8273, le 26/05/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas ce problème avec la clé.
J'ai acheté ce produit il y environ deux mois.
Le boitier se bloque. La télécommande n'a plus d'effet sur le boitier.
le SAV a réaliser une mise à jour du boitier mais le problème est toujours présent.
Je pense que ce produit n'est pas opérationnel et non testé.
Je n'ai pas de solution sinon faire une réclamation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpal52221565, le 26/05/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais à part le reformatage qui ne donne rien, je n'ais pas de solution.
Bon courage.
RP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieV3380, le 26/05/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem mon récepteur ma bloquée une clé usb,et celui-ci est en s.a.v depuis 4semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg55364542, le 26/05/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'aurai bien voulu vous aider mais je n'ai jamais utilisé de clé sur cet appareil. Il marche pas trop mal dans l'ensemble sauf canal+ en clair où l'image se pixelise. Ce décodeur n'est pas cher mais il me semble très léger. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq34334615, le 26/05/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peut pas vous aider car je n'est pas eu ce probleme CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CecileD9614, le 26/05/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour compléter l'information sur le problème rencontré:
en lisant propriétés de la clé elle indique qu'elle est complètement utilisée (par sa couleur) mais indique 0 octets sur espace utilisé !!! Avec aussi 0 octets en espace libre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred32133136, le 26/05/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une clé qui présentait ces symptômes (pas à cause de ce boîtier). J'ai réussi à la formater sur Mac qui a des outils plus puissant que windaube ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdetteV5657, le 01/06/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce produit est assez bizarre, non utilisé pendant une dizaine de jours et vous perdez une partie des chaines :Donc il faut refaire les recherches de chaines. Disque dur vide quand vous voulez enregistrer il s'affiche 0 octet , et , le reste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...