Notice BRANDT BWTC 630 F

Forum BRANDT BWTC 630 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT BWTC 630 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 18:03
Problème programme + soupline
Avatar thumb
MACHARD
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis le début de mon achat, j'ai remarqué que lors du lancement du programme, la machine ce met en route et ensuite ce met en erreur plusieurs fois (robinet d'eau fermé) alors que celui ci est bien ouvert, il faut que je relance plusieurs fois pour que la machine reprenne sont court. De plus j'ai remarqué que la Soupline reste dans le réservoir et ne ce mélange pas aux linges durant la fin du programme. Avez vous des réponses a m'apporter pour régler ce problème !? En attente de vous lire. Cordialement Gael

Répondre
Réponse de Avatar0PETIT, le 17/01/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème sur mon modèle, désolé de ne pouvoir vous aider
Par contre la mienne fait beaucoup de bruit pendant la phase d'essorage (sifflement + grondement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAYARD, le 17/01/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas non plus ces problèmes avec ma machine Désolée de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARIEJ18969, le 18/01/2015 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ajoute mon avis à celui des autres!
Je n'ai jamais rencontré ce problème.
J'ai juste constaté que le programme repassage ne s'adaptait pas au delà du coton et certains mixes.
Je vous conseille de voir( si votre machine est toujours sous garantie) avec un réparateur agrée.
Ceci dit étant très " bio" je mets du vinaigre blanc dans le bac assouplissant.Le linge est doux et cela neutralise le calcaire.
Chez Carrefour vous pouvez trouvez de la lessive liquide végétale bio( de la marque) environ 5E les 5 litres et qui lave aussi bien.
OK OK! Je ne réponds pas à votre réponse mais le problème à mon avis dépasse cette communauté très sympa des acheteurs.
Bien à vous
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHABOURINE, le 18/01/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. j'ai eu sensiblement le même problème au début (mais pas pour la soupline). j'ai démonté le filtre dans le tambour comme indiqué dans la notice. Une fois nettoyée, je n'ai plus eu de problème de sécurité qui bloquait le fonctionnement du lave linge. Bon courage (sinon, recours à la garantie!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ganivet, le 18/01/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et bien nous au début tout allait bien et puis depuis quelques mois nous devons relancer plusieurs fois la machine car le programme s'arrete tout seul au bout de quelques minute, donc il faut relancer deux, trois, quatre fois pour que ça parte vraiment... nous n'utilisons pas de Soupline donc je ne peux pas vous renseigner à ce niveau. En tout cas bien déçu du produit, impression de s'être fait arnaqué.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ToanT14120, le 18/01/2015 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut nettoyer le bac du réservoir et déboucher les trous pour l assouplisseur mensuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gerardg15821, le 19/01/2015 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais rencontré de problème avec mon lave linge depuis mon achat je ne peux que dire que je suis satisfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...