Notice BRANDT CX5201

Forum BRANDT CX5201

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT CX5201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 10:22
Compresseur qui ne s'arrete jamais sur brandt cx5201
Avatar thumb
vince0805
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma cave a vin fonctionnait très bien au sous-sol.J'ai voulu l'installer dans la maison pour plus de facilite aussi avant de la remontée j'ai passe un coup de soufflette derrière pour enlever les toiles d’araignées,etc...Depuis le compresseur ne s’arrête plus et la température augmente sans arrêt.elle ne refroidie plus.Que peut-il bien se passer ?
merci d'avance.
cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1gege10200, le 08/01/2015 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j"ais le même problème avec la mienne suis a un déménagement! Elle fonctionnait parfaitement dans une piece de mon appart j'ais demenagé en maison individuelle et depuis qu'elle est dans le sous sol elle présente les mêmes symptômes que pour la votre. Je n'ais pas trouvé de solution à ce jour. On m'avait suggéré que la sonde s'était peut être décrochée et déplacée lors du transport mais je n'ais jamais trouvé cette sonde. Si vous la trouvez .... merci de me faire savoir où!! Bonne année!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaimzh, le 08/01/2015 à 23:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon expérience sur ce sujet :
J'étais heureusement encore sous garantie quand j'ai rencontré ce problème, et le verdict fut sans appel : carte électronique de commande grillée. Son remplacement n'a rien changé au problème car la nouvelle a elle aussi grillé après 24h00 d'utilisation, le mal étant donc plus profond (ou "tout simplement" ailleurs). Le réparateur n'a pas cherché plus loin et la cave a été changée.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur BRANDT
3 débats
En cours...