Notice BRANDT DFH510

Forum BRANDT DFH510

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 21:32
Liste des voyants du lave vaisselle
Avatar thumb
NoaloloAvisse
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave vaisselle démarre et s'arrete aussitot des voyants s allument mais je ne sais pas ce qu ils signifient car je n ai plus la notice (lave vaisselle de mon papa) merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar1pointcom7107, le 07/12/2014 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même réponse que la demande précédente

Le code des voyants correspond à une combinaison de D1 à D14 1 = voyant à gauche, 2 = 2ème voyant 4 = 3ème voyant 8 = 4ème voyant. L'ajout de plusieurs voyants donne le code de défaut.
D1 =remplissage D2 =vidange D3 = chauffage D4 = thermistance D5 = cyclage trop faible D6 = surcharge pompe D7 = débordement (anti fuite) D8 = Clapet alternance D9 D 10 rien D11 = pression D12 = remplissage D13 = surchauffe D14 = remplissage.

Regardez si il n'y a pas d'eau dessous et si un tuyau n'est pas plié et vérifier arrivée d'eau.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coal20, le 07/12/2014 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de me donner vptre email pour vous envoyer la notice du DFH510 en fichier .PDF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...