Notice BRANDT DFH612

Forum BRANDT DFH612

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 21:25
Ne demarre pas
Avatar thumb
NELLY81
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, des que je mets mon lave vaisselle en route il fait un bruit comme si le moteur allait se mettre en route puis tous les voyants s'allument puis s'eteignent plusieurs fois et puis plus rien, merci

Répondre
Réponse de Avatar1korntex5, le 22/07/2016 à 00:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est peut-être la carte de commande qui est morte. Cela ressemble à ce que j'avais. Je l'ai changé près de 100€ et depuis il fonctionne comme neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco3799, le 22/07/2016 à 00:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le bruit correspond-il au système de vidange?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NELLY81, le 22/07/2016 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

NON EN FAIT C'EST PLUTOT COMME SI IL VOULAIT SE METTRE EN ROUTE CELA NE DURE QUE 2 OU 3 SECONDES PUIS PLUS RIEN A PART QUE TOUS LES VOYANTS S'ALLUMENT PUIS S'ETEIGNENT PUIS CERTAINS SE RALLUMENT ET SE REETEIGNENT ET DE TEMPS EN TEMPS CE BRUIT QUI REVIENT FURTIVEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco3799, le 22/07/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas la réponse à votre panne. La seule que je puisse vous donner, c'est que je ne mettrais pas 100€ pour réparer un lave vaisselle de plus de 5 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NELLY81, le 22/07/2016 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide je pense qu'il va finir a la dechetterie car là je ne sais plus ou regarder

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...