Notice BRANDT DFH612

Forum BRANDT DFH612

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT DFH612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 10:58
Problème avec le départ différé
Avatar thumb
panne27
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai le bouton du départ différé qui est allumé sur plusieurs options et je n'arrive pas à l'éteindre. Du fait cela a occasionné un problème de vidange et le témoin triangle est allumé. j'ai débranché le lave vaisselle . nettoyer les filtres et la pompe et rien n'y fait . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laurette21290, le 25/03/2018 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

ça me fait la même chose, mais je n'ai trouvé de solution.
J'attend que quelqu'un qui s'y connaît vienne regarer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 25/03/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.

Essayer d’appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche "Départ/annulation", car c'est cette action qui remet à zéro la programmation.
Même si l'on débranche la machine, cela ne remet pas à zéro la programmation car la mémoire est conservé en absence de courant.
Une fois cette action effectuée, dites nous ce qui se passe.

Cordialement.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panne27, le 25/03/2018 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. En fait j ai tout nettoyer filtres et pompes et mis la machine sur le côté, le surplus d eau s est évacué et mon lave vaisselle fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurette21290, le 25/03/2018 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai essayé d'appuyer plusieurs secondes sur "départ/annulation", mais ça n'a rien changé.
Je vais essayé de tout nettoyer et évacué l'eau et je verrai bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 26/03/2018 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Lorsque vous penchez la machine et que de l'eau s'évacue, c'est que vous avez une fuite d'eau quelque part, et c'est ce qui met votre machine en sécurité.
Vous avez un flotteur qui détecte une présence d'au dans le bac plastique tout en bas de la machine, et c'est lui qui vous met la machine en arrêt lorsque le niveau d'eau a monté dans ce bac de rétention.
En espérant que ce soit une fuite légère qui mette plusieurs semaines à remplir le bac, si non vous vous retrouverez vite en panne une nouvelle fois.
Vous pouvez essayer de faire tourner la machine en ayant déposé les panneaux latéraux, puis observer si vous ne voyez pas de l'eau couler de quelque part pour détecter la fuite.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...