Notice BRANDT Driron 1X

Forum BRANDT Driron 1X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Driron 1X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 07:35
Capacité de séchage et accessoires
Avatar thumb
pererene45
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il est indiqué une capacité de 5kg. Peut on vraiment mettre une tournée de machine à laver en une fois ? Combien de paniers sont fournis ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1atout72, le 19/10/2013 à 12:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
tu peux effectivement mettre une machine de 5 kg mais cela depend du nombre de chemises et pantalons, moi je l'ai revendu car je suis maintenant à la retraite et je m'en servait surtout pour les chemises car il n'y avait pas de repassage à faire,
au debut il faut s'accommoder avec la preparation mais apres ça "roule"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitainejr, le 19/10/2013 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est une armoire du style penderie avec des cintres, il y a un panier suspendu qui ressemble plus à un tiroir à cet endroit tu peut poser un pull pour ne pas le pendre, des chaussettes, lingerie etc.... C'est très bien étudié pour sécher des chemises et pantalons afin d'éviter de les repasser mais dans le séchoir il faut que l'air chaud puisse se diffuser un maximum à l'intérieur, donc éviter de tasser les vêtements les uns sur les autres.
Dernière info, si tu n'a pas encore acheté le sèche linge, à éviter Grosbill, j'ai un petit dysfonctionnement au niveau de la porte qui ne l’empêche pas de tourner, Grosbill est incapable de me trouver un SAV, ils ne savent même pas si ils en ont un!!!!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilinoux, le 19/10/2013 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Non cela est exagérer et le résultat reste très moyen
Il vaut mieux investir dans un séchoir classique bien moins chère et résultat identique
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francbri, le 21/10/2013 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n'y a pas de panier fourni, c'est un dispositif assez sophistique d'armoire chauffante. Donc le linge est comme suspendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kazzahm, le 22/10/2013 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme tout les sèche-linges, malheureusement, ils sont plus efficaces quand la quantité à traiter n'est pas trop importantes...
Celui-là ne fait pas exception. Si tu le bourres, il va tourner longtemps et tout ne sera pas forcément sec...
Il n'y a qu'un panier, tout en haut. Le reste doit être pendu sur les cintres fournis...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...