Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/01/2014
à 17:26
Quoi faire si le code de erreur f1 apparait en permanence?
Tobiaswolfi 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour
Quoi faire si le code de erreur F1 apparait en permanence?
Merci par avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 20 avis
- Vos opinions sur BRANDT
- 1 débat
Réponse de pitainejr, le 27/01/2014 à 00:22
Bonjour, le signal F1 correspond à un mauvais contact de la porte, il y a un petit teteu entre le bas de la porte, logiquement quand on la ferme celui-ci doit toucher la porte, si il ne le fait pas il y aura ce message. Je constate que l'on est plusieurs à avoir ce problème, quand cela m'arrive je coince une petite cuillère pour qu'il y ai contact. C'est un peut du bricolage mais le SAV de Grosbill là où je l'ai acheté ne bouge pas, je suis en bagarre avec eux.
Envoyer un merci ?A bientôt.
Réponse de francbri, le 27/01/2014 à 14:40
Effectivement il vaudrait mieux appeler le SAV. En ce qui me concerne le SAV de Darty est venu et a ete tres efficace. Bien a vous. B
Envoyer un merci ?