Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2014
à 21:41
Bac plein
Avatar thumb
ChloéChlochlo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Mon sèche linge se met en défaut en m'indiquant bac plein. Le bas en haut à gauche est vide mais j'ai vu qu'un tuyau était débranché à l'arrière gauche de la machine. J'ai ouvert le capot et démonté l'arrière, touné le sèche linge dans tous les sens pour vider l'eau au maximum mais rien ne se passe; la machine se met de nouveau en pause. Que faire?? Merci de m'aider si vous savez

Chloé

Répondre
Réponse de Avatar0nounours09, le 10/07/2014 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,démonter la trappe avant ,démonter l’évaporateur bien le nettoyer,enlever toute les saleté si vous avez un aspirateur qui aspire l'eau aspiré toute l'eau accumulé dedans surtout cote droit bien tous séché est tous devrais rentrer dans l'ordre bien sur remettre votre tuyau débranché,bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 12/07/2014 à 09:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,pas de nouvelle pas de merci ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChloéChlochlo, le 13/07/2014 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolée, impossible j'étais partie quelques jours et impossible de me connecter avec mon téléphone... Au final après avoir rédigé ce post j'ai réussi à télécharger la notice et j'ai fouiné dedans. J'avais tout bien fait mais juste oublié de reposirionner le condenseur... Ça ne risquait pas de fonctionner! Bref tout fonctionne maintenant. Merci encore!
Chloé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 13/07/2014 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok, merci pour votre réponse
eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...