Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 19:13
Comment changer une courroie
Avatar thumb
AbdelkrimKhalid
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR. L A COURROIE S EST CASSE JE SOUHAITE LA CHANGER .COMMENT?MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0nounours09, le 22/04/2014 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
il faut démonter le panneau arrière, enlever la barre du dessus qui maintiens les deux panneaux latéral, ainsi que le bac récupération d'eau en haut a droite.
retirer en bas a droite le bloc en plastique puis l’hélice ou petit tambour pour la ventilation.
regarde bien derrière tu verras le tendeur de la courroie, pour le remettre dans la position.
défaire la barre horizontale en plein milieux qui maintient le tambour.
retirer le tambour en écartant les deux panneaux.
vas y doucement le but est de retirer le tambour , retirer toutes les choses qui gène sa sortie,hésite pas a faire des photos pour toi comme sa tu ne seras pas perdu au remontage,hésite pas non plus a chercher sur ce site j'ai mis plein de photo de ma propre expérience .voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sm3522, le 22/04/2014 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
JE viens de faire le changement avec succes grace à ce forum et aux photos de nounours09 postées ici:
http://www.apreslachat.com/produits/124781/BRANDT/EFE730FB
Quand vous dites que vous désirez changer la courroie car elle est cassée, c'est que vous avez deja reussi a demonter le seche linge?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boboboris, le 05/07/2014 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

J'ai la même panne courroie cassée et je voudrais changer le galet tendeur qui a du jeu .
J'ai lu que vous avez mis des photos du démontage sur un site mais je n'arrive pas à y accéder
J'ai démonté le tambour et je ne vois pas comment démonter le galet tendeur.

Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...