Notice BRANDT ETE 501 F

Forum BRANDT ETE 501 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE 501 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2011
à 12:31
Problème
Avatar thumb
my7777
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un sèche linge brandt ETE501F mais je n'arrive pas à m'en servir car je n'ai pas la notice d'utilisation. Comment s'en servir j'ai fait un séchage de 2 fois 30 minutes pour des jeans mais malheusement au final s'est pas sec? Merci de votre aide

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Sathard, le 08/11/2011 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suppose que votre sèche-linge n'est pas neuf ...
Il faut bien vérifier que le condenseur (grosse boite au dessus du bac de récupération d'eau) soit propre, sans bourre de linge (vérifier aussi que le conduit entre le tambour et le condenseur, sur la gauche, ne soit pas rempli pas de la bourre de linge).
Par ailleurs, pour vérifier que votre sèche-linge fonctionne, posez votre main sur le couvercle après 10 min de fonctionnement : si c'est chaud, la résistance chauffe.
Je vais essayer de retrouver ma notice.
Dès que je la retrouve, je réponds.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sathard, le 24/10/2012 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai chargé la notice sur le site.
Où en êtes-vous de votre problème ? C'était bien la résistance ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...